Un 3ème Tour de Coupe de France réussi !
👉 Le vendredi 12 juin, notre belle équipe accueillait, dans la cour des Tilleuls, le club d'Albert Thomas pour ce troisième tour de Coupe de France.
Pour rappel, cette compétition se dispute en plusieurs phases : 6 tête-à-tête (dont 1 féminin) rapportant 2 points chacun, 3 doublettes (dont 1 mixte) rapportant 3 points chacune et 2 triplettes (dont 1 mixte) rapportant 5 points chacune.
L'objectif est simple : atteindre les 16 points sur les 31 possibles pour décrocher la victoire et poursuivre l'aventure !
🏆 Les Chazellois ont rapidement pris les commandes de la rencontre en remportant 4 tête-à-tête puis 3 doublettes. Avec 17 points au compteur, la qualification était déjà assurée ! Une magnifique performance qui leur a permis de conclure la rencontre avant même les triplettes. 👏😄
👏 Un grand bravo à toute l'équipe : Noémie, Chrystel, Bastien, Romain, Christophe, Mick, Dylan et Gary, ainsi qu'à Anthony, capitaine du jour en remplacement de Zozo. Merci à tous pour votre investissement, votre cohésion et ce magnifique jeu produit. Vous pouvez être fiers de vous ! 😄
👏 Un grand bravo également à nos adversaires d'Albert Thomas, qui se sont battus avec détermination tout au long de cette belle rencontre.
🥳 Comme toujours, la rencontre s'est prolongé dans la convivialité autour d'un délicieux casse-croûte partagé : fromage, charcuterie et bonne humeur étaient au rendez-vous !
🙏 Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette soirée : joueurs, supporters, bénévoles et responsables de la buvette.
Prochain objectif : le 4ᵉ et dernier tour départemental, qui se déroulera le dimanche 12 juillet à 9h à Boën. Venez les encourager !
Coupe de France : les Chazellois assurent au 2ème tour 💪
👉 Le vendredi 10 avril, notre belle équipe recevait, dans la cour des Tilleuls, l'équipe du club...
Rencontre Amicale Coupe de France, face au PCML
👉Le dimanche 22 février 2026, la Pétanque Chazelloise disputait une rencontre amicale dans le...